mercredi 3 octobre 2007

Bientôt 12 ans


Tel que promis, un petit aperçu de la visite du policier de la GRC. Vincent a beaucoup apprécié cette visite. Merci encore à l'agent Gasse.
La vie et l'état de Vincent est stable depuis la dernière publication. Vincent continue de monter Benji une fois par semaine, il a fait 6 tours de manège au pas la semaine dernière (avec assistance, bien sûre). Il y a également eu la première rencontre avec la physiothérapeute et l'ergothérapeute jeudi passé. Elles ont évalué les capacités de Vincent afin de développer un programme pour lui. Il commencera le vrai travaille cette semaine, et verra chacune 1 heure par semaine pour le premier mois. Les sessions seront ensuite ajustées selon les besoins et les capacités de Vincent. La musicothérapie et les massages continuent comme d'habitude.

Le grand événement de la dernière semaine: Vincent a reçu une lettre personnelle de JK Rowlings... oui, oui, l'auteur de Harry Potter!!!! Grâce à on ne sait quel miracle de Marianick Tremblay (La fille des anciens propriétaires de notre maison) JK Rowlings s'est assise derrière sont bureau, quelque part à Edinbourg, elle a pensé à Vincent, et lui à écrit une note d'encouragement, et s'est même excusé d'avoir utilisé le nom de Vincent pour un des personnage méchant du livre (Vincent Crabbe)... Nous avons tous été complètement estomaqué!!!!... Comment remercier Marianick pour un tel moment de bonheur? Mille fois merci, Marianick, de la part de tout le monde ici, et spécialement de Vincent.
Ceci ne diminue en rien la joie de recevoir les autres envoies, bien sûre. Vincent continue d'attendre impatiemment l'heure du courrier. Hier, il a reçu un livre de Gilles Vigneault... (Merci M. Vigneault!) Il a reçu des cartes de Montréal, Nice, du Kentucky.

Ce dimanche, le 7 octobre, Vincent aura 12 ans. C'est difficile pour Vincent de voir sa fête approcher et de savoir qu'il ne sera pas bien pour célébrer. Cette semaine est donc plutôt difficile pour lui, il est triste. Si vous avez le temps, peut-être lui envoyer un petit mot par la poste où par courriel. Je vous laisse son courriel personnel, si vous lui écrivez, ça lui donnera peut-être le goût d'aller sur l'ordinateur. Vincentaumais@yahoo.ca (ne pas oublier la majuscule à Vincent...)

Merci de continuer de prier pour lui.

1 commentaire:

Ghislain a dit…

Merci pour les nouvelles, on pense a vous et ont a hate de vous voire bientot.

Mitchell, Christopher, K-Lee & Ghislain