Grosse journée, plutôt difficile. Vincent s'est levé avec la nausée et un mal de cheville qui l'empêchait de marcher. Après avoir vômit quelques fois, nous sommes allés à l'hôpital pour nous faire dire que la 3ième journée de radiothérapie est la pire...
Vincent est tellement brave et fort. Malgré la nausée persistante, et la sensation de vertige intense lorsqu'il se couche, il a subit son 3ième traitement, sans protester. Il m'a expliqué que lorsqu'il était couché, il pensait que la machine était son amie, puisqu'elle enlèverait la tumeur et lui permetterait d'arrêter ses médicaments. C'est un battant.
Maintenant, nous avons congé pour le long weekend. À l'horaire: guérison, dodo, repos, ... Retour à la table de radiothérapie mardi.
Et bonne fête à la Reine!
vendredi 18 mai 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Bonjour et merci pour les nouvelles.
Continue de rester fort Vincent...et les parents aussi ! Je pense à vous.
Bonjour Alain, Louise, Thierry, Vincent et Anka,
J'ai lu votre site avec intérêt et douleur. La vie vaut la peine d'être vécue malgré les difficultés qui nous entourent. Vincent fait partie d'une bonne équipe et ce site en témoigne bien. Vous pouvez comptez sur mon support indéfectible et pas seulement aux heures de traitements mais en tout temps.
Marc
Merci pour les nouvelles en effet.
Vas'y Vincent on pense a toi beaucoup,
Mitchell, Christopher, K-Lee et Ghislain
Enregistrer un commentaire